Nous avons fusioné ! Retrouvez nous ici: http://wow.tcgtrade.com/
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle carte: Sylvanas. Lien avec l'histoire de warcraft !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaris
Admin
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : France, 92, Sceaux
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Nouvelle carte: Sylvanas. Lien avec l'histoire de warcraft !   Mer 7 Mar - 22:14




Sylvanas Windrunner est une haute Elfe, et général des rangers de Silvermoon Elle tenta notamment d'empêcher Arthas Menethril, Premier Chevalier de la Mort du Roi Liche, d'accéder au puit solaire et d'empêcher Kel'thuzad de renaître. Malgré ses efforts, Arthas et son effroyable armée mort-vivante parvinrent sans beaucoup de peine à faire tomber les portes et à détruire les fragiles arbres qui protégaient Silvermoon. Sylvanas tomba dans sa base, à quelques centaines de mètre du Puit Solaire. Malgré le messager qu'elle eût envoyé, elle tomba sous la lame d'Arthas. Mais celui-ci, au lieu de l'achever, la réduisit sous forme de Ranger Sombre, et malgré elle, elle aida Arthas dans sa sombre tâche.

Quelques mois après la défaite de la Légion Ardente au Mont Hyjal, Sylvanas aida Arthas et Kel'thuzad à tuer la population des villages. Après cette sombre affaire accomplie, elle assista à une réunion avec les trois Nathrezim qui survivaient encore à Lordearon : Varimathras, Detheroc et Balnazzar. Ceux-ci désiraient la fuite, ou la mort pure et simple d'Arthas. Sylvanas tenta d'assassiner ce dernier lorsqu'il s'échappa de la ville, mais Kel'thuzad l'en empêcha avec l'aide de Mages Squelette. Sylvanas eut le temps de s'enfuir.

Pendant qu'Arthas fuyait vers Northrend porter secours au Roi Liche, Sylvanas lançait une offensive réussi à Varimathras, qui l'avait ouvertement menacé. Pour qu'elle épargne sa vie, il trahit ses frères et indiqua à Sylvanas le repère de Detheroc. Celui-ci avait prit sous son contrôle le Maréchal Garithos et sa troupe. Malgré une brillante défense, Detheroc mourut. Le sort fut levé et Garithos reprit ses esprit. Il s'allia avec Varimathras et Sylvanas pour reprendre ses terres et tuer Balnazzar. Ses défenses étant considérable, Sylvanas préféra une tactique agressive. Balnazzar tomba à son tour sous la main de Varimathras, sur ordre de Sylvanas. Garithos, n'étant en fait qu'un simple outil fut tué, à son tour, par Varimathras.

Sylvanas et Varimathras fondèrent les Réprouvés, un large groupe de Morts-Vivants qui ne combattaient plus en l'honneur du Roi Liche, mais pour eux-même. Ils se joignirent à la Horde, pour faire face à l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle carte: Sylvanas. Lien avec l'histoire de warcraft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L''histoire de la baguette Rhon
» Game Habbo carte,2011 !
» Nouvelle Version de Maverick avec une pointe de noire
» Booster daubé : carte légendaire avec dé rare
» SMALL WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft - Trading Card Game :: News-
Sauter vers: