Nous avons fusioné ! Retrouvez nous ici: http://wow.tcgtrade.com/

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournois pour le mois de Mars à Parkage !

AuteurMessage
Aldaris
Admin

MessageSujet: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 9:29

Le Vendredi 09 Mars
12 places disponibles, horaires : 19h30-23h30
Type : Construit.
P.A.F. : 5 €
Lots : 16 boosters + cartes promos.

Le Samedi 17 Mars
20 places disponibles, horaires : 13h-19h
Lots : 27 Boosters + cartes promos

Le dimanche 25 Mars
60 places disponibles, horaires : 8h30-18h00
REGIONAL à EPITA 21 rue pasteur 94270 Le kremlin bicêtre M° porte d’Italie

ATTENTION Discussion spéciale pour le régional!!!

Appeler pour vous inscrire car les places partent vite!!

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Fala
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 19:33

Le plus important ! pour contacter :

CRIC
www.parkage.com
25 rue geoffroy saint hilaire
75005 paris
01.55.43.28.55
Aldaris
Admin

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 19:42

Merci fala, Quelqun sait combien reste t-il de place pour le tournois régional à parkage ?
Fala
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 20:12

Je sais pas, mais je viens de m'y inscrire, donc il doit encore y en avoir je pense.
Tanathonos
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 20:23

Comme le tournois parkage se trouve a epita, qui peut contenir 100 personne (rappelez vous au debut, owen avait organiser 1 tournoi epita a 100 place) je pense que ils feront comme au repaire pour les regionaux, quand le maximum sera atteint ils pousseront le maximum. Evidemment se n'est qu'une hypothese et je ne vous conseille pas de risquez de perdre votre place ^^.

Question, faut-il payer la place pour se préinscrire (comme a magic corp) ou c'est gratuit (comme au repaire) ?
Aldaris
Admin

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 20:25

La préinscription est GRATUITE !.

Pour ce qui est de la place PHYSIQUE à épita, elle n'est pas limité ! (100 personnes c'est enorme, même au repaire qui annoncait 100 personnes il y a eu des desistements). Epita peut acceuillir beaucoup plus de 100 personnes (plusieurs salles disponnibles). Après parkage à peut être limite le nombre d'inscription (ou UDE) pour une question d'organisation ou de lots xD ^^
F@B
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 20:29

Je pense qu'il est compliqué de splitter les joueurs dans plusieurs salles, ne serait-ce que pour communiquer, arbitrer ou faciliter les appareillements.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameinparis.com
Aldaris
Admin

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 20:31

Rappelons que pour les tournois régionaux entre 3 et 5 arbitres UDE sont présents et plus ou moins 3 de la boutique organisant l'évenement !
Tanathonos
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 20:46

Merci pour la réponse, je vais me dépécher de me préinscrire tant que il y a des places.
Vestrit
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 21:51

Aldaris a écrit:
Rappelons que pour les tournois régionaux entre 3 et 5 arbitres UDE sont présents et plus ou moins 3 de la boutique organisant l'évenement !
... et des jeunes filles en habits d'Elfe distribuent massages et cadeaux, tout en lançant des pétales de fleurs sur les participans Very Happy

Plus raisonnablement : sur les tournois régionaux il y a toujours soit François, soit Stéphane, soit moi (Natalie) pour représenter UDE, le représentant de la boutique organisatrice, et entre 1 et 3 arbitres officiels, dont parfois super-Jess ou super-Fab Smile

Admin

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 21:55

Bein pour l'instant que ce soit à parkage ou au repaire il y avait plusieurs arbitres UDE et plusieurs vendeurs/arbitres de la boutique en question (je me trompe peut être mais bon)

Par contre j'ai pas vu les jeunes filles en habits d'elfe tu aurais des photos ?

D'ailleurs ! Ou sont passés les photos prises par les arbitres UDE pendant les differents tournois ? ^_^'
Vestrit
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 21:58

Aldaris a écrit:
D'ailleurs ! Ou sont passés les photos prises par les arbitres UDE pendant les differents tournois ? ^_^'
Dans Mana Rouge, entre autre...

Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   Mar 13 Mar - 21:59

Vestrit a écrit:
Plus raisonnablement : sur les tournois régionaux il y a toujours soit François, soit Stéphane, soit moi (Natalie) pour représenter UDE, le représentant de la boutique organisatrice, et entre 1 et 3 arbitres officiels, dont parfois super-Jess ou super-Fab Smile
La flatterie ne te mènera à rien... il en faudra plus pour me faire bouger à Lille un week-end Smile
Néanmoins, Jess est corvéable à merci, ça peut donc fonctionner avec lui si tu rajoutes une petite tape amicale sur l'épaule...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameinparis.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois pour le mois de Mars à Parkage !   

Tournois pour le mois de Mars à Parkage !
Page 1 sur 1